Nomination de M. Frédéric Pauze au poste d’adjoint à la direction et coordonnateur de la programmation

L’équipe de votre diffuseur régional Au Vieux Treuil est heureuse de vous annoncer la nomination de Frédéric Pauze au sein de son équipe de travail.  

 

Le poste, nouvellement créé au sein de l’équipe permanente, permettra de consolider notre équipe, de faire face aux défis stimulants qui se présentent pour le diffuseur régional madelinot et de poursuivre le développement en arts de la scène qui a connu dans notre milieu un essor exceptionnel au cours des dernières années.

 

Frédéric, avec son bagage comme musicien professionnel ainsi que ses expériences complémentaires en communication et en animation, saura sans doute apporter un vent de dynamisme à notre organisme.

 

Sa débrouillardise, sa créativité et sa motivation font définitivement de lui un atout pour poursuivre avec succès la mission du Vieux Treuil auprès de l’équipe déjà en place.

 

M. Pauze entrera en poste à plein temps en février prochain et pourra être joint au 418 937-5138 ou adjoint@auvieuxtreuil.ca.

 

Toute l’équipe du Vieux Treuil lui souhaite succès, bonheur et créativité parmi nous!

1 réflexion sur “Nomination de M. Frédéric Pauze au poste d’adjoint à la direction et coordonnateur de la programmation”

  1. Bonjour

    Je suis Seba, le chanteur de Vintage à l’os. Je ne sais pas si c’est toi Émile qui répond, mais je vais venir aux îles cet été. Je sors mon disque bientôt. Je voudrais voir si il y avait possibilité d’organiser de quoi chez vous au courant de l’été?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *